image

L’Oise au salon Holiday World de Dublin avec Ryanair

Ryanair, le comité départemental du tourisme et l’aéroport de Beauvais effectuent la promotion de l’Oise en Irlande ce week-end, en participant au salon du tourisme de Dublin, qui se tient du jeudi 23 au dimanche 26 janvier.
Ryanair, le Comite départemental du Tourisme de l’Oise et l’aéroport International de Paris Beauvais se sont envolés mercredi pour la capitale Irlandaise. Dans le but de générer toujours davantage de visiteurs dans la région, ils effectueront ensemble la promotion de l’Oise et des liaisons vers Beauvais depuis Dublin et Shannon.
Nous sommes présents depuis plusieurs années sur le Salon Holiday World de Dublin et les retombées sont excellentes, explique Valérie Gateau Directrice du marketing de Ryanair. La présence sur ce salon de l’aéroport de Beauvais, du comité départemental du tourisme et de Ryanair contribue activement a générer toujours plus de passagers irlandais sur la plate-forme beauvaisienne et à développer la notoriété du département de l’Oise auprès du public Irlandais». Lors du salon de nombreuses promotions sont mises en place pour promouvoir la destination Oise avec de nombreux prix à gagner y compris un week-end de charme au Château Hôtel Montvillargenne à Chantilly.